Image Slider

L'ADN DE NATUZZI

NATUZZI ALLIE LE DESIGN ET LA FONCTIONNALITÉ POUR CRÉER UNE PARFAITE HARMONIE DANS VOTRE MAISON.

Canapés

Avana

Avana est l'un de nos modèles de canapés en cuir les plus populaires et une création originale du Centre de style Natuzzi. Il se caractérise par ses formes modernes et ses détails raffinés, notamment son assise capitonnée, le cadre métallique arrondi qui entoure ses accoudoirs et la garniture métallique de ses pieds en bois. Relaxation assurée grâce à son assise confortable et à ses appuis-tête ajustables.

Tratto

Tratto est le choix idéal pour un mode de vie urbain, grâce à son design élégant et à ses dimensions compactes. Il se distingue par une intéressante couture en zig-zag sur ses minces accoudoirs et les coussins du dossier, ainsi que par sa base spéciale en métal chromé brillant. Ce canapé compact est idéal pour donner de la valeur aux espaces de vie quotidiens.

Dorian

Conçu par les architectes Manzoni et Tapinassi, le canapé Dorian possède des proportions généreuses, ainsi qu'une esthétique éblouissante et un confort extrême. Ses places spacieuses et ergonomiques se distinguent par un rembourrage de mousse mémoire et en plumes d'oies, y compris dans le dossier et les accoudoirs. Le pied en métal invisible est équipé de patins anti-rayures et antidérapants en caoutchouc qui constituent une solution invisible très pratique pour protéger les sols. Dorian sera la principale attraction de votre espace de vie.

Brio

Brio représente l'évolution technologique de Natuzzi Italia en matière de canapés. Ses proportions parfaites et ses détails esthétiques mettent en valeur le volet artisanal du produit. Les coutures particulières et le matelassage de l'extérieur des accoudoirs en sont deux exemples. Ce canapé présente un design qui se distingue du style traditionnel des canapés faits pour la détente. L'aspect technologique du produit se trouve parfaitement intégré sans jamais nuire à l'esthétique qui reste inchangée même lorsque le mécanisme est complètement ouvert. Le mécanisme exclusif « Soft Touch » vous permet de modifier la position de l'assise et du dossier par simple effleurement du capteur situé sur l'accoudoir avec le doigt en vue d'un confort optimal.

Philo

Philo est un canapé au style unique. Il se caractérise notamment par un travail de surpiqûres minutieux, ainsi que par la forme des pieds en métal qui lui donne une allure moderne et élégante. La rigueur des formes, bien visible au niveau des accoudoirs et du dossier, s'allie à la souplesse des rembourrages pour un confort et une allure sans pareil. Philo devient tout naturellement le centre d'attraction de la pièce qu'il occupe.

Plaza

Plaza, une création originale Natuzzi, fait le bonheur d'innombrables clients autour du monde. L'accoudoir bien articulé offre un design qui attire le regard avec son coussin qui, vu de côté, enveloppe l'assise et souligne la silhouette du canapé. Plaza trouve sa place dans bon nombre d'intérieurs, ce qui fait de lui notre modèle le plus recherché.

Svevo

Conçu par les architectes Manzoni et Tapinassi, le canapé Svevo se distingue par ses formes carrées et linéaires. Svevo évoque les proportions typiques des années 50 dans un modèle léger et dynamique. La structure particulière qui reçoit les rembourrages douillets combine le bois et le métal pour un résultat esthétique parfait. Les fins accoudoirs apportent une allure moderne à ce modèle qui donnera une touche d'élégance en milieu de travail comme à la maison.

Fidelio

Conçu par les architectes Manzoni et Tapinassi, Fidelio est un canapé inclinable innovant qui offre un confort extrême. Doté d'une structure recherchée et de systèmes de relaxation de haute technologie en option, Fidelio présente des accoudoirs munis de bordures pincées et entourés d'un cadre métallique qui souligne la silhouette du canapé.

Iago

Iago présente des formes carrées et linéaires qui se combinent harmonieusement à des rembourrages douillets pour un résultat esthétique surprenant. Le confort de ce modèle est favorisé par une assise particulièrement basse. Dans ce canapé, la beauté a rendez-vous avec l'innovation : les sièges inclinables permettent d'atteindre un confort optimal grâce à des repose-pieds et à des appuis-tête ajustables selon les besoins. Les coutures pincées encadrent les rembourrages et mettent en évidence les revêtements. Iago se transforme ainsi en un canapé exceptionnel au goût classique, idéal pour embellir les salles familiales comme les espaces communs.

Don Giovanni

Dessiné par l'architecte italien de renom Claudio Bellini, le romantique canapé Don Giovanni se caractérise par des sièges aux proportions généreuses et son confort unique. Ses formes douces et sinueuses, de même que ses minces accoudoirs sculptés, sont mis en valeur par ses coussins lombaires amovibles. Le pied en métal moulé sous pression vient ajouter une touche d'élégance.

Volo

Avec ses proportions compactes et sa grande polyvalence, le modèle Volo (« vol » en italien) est le choix idéal pour votre environnement. Ce canapé est un équilibre parfait de confort, de fonctionnalité et de style. Il est également équipé d'un appuis-tête ajustable.

Diesis

Le canapé Diesis est à la fois compact et polyvalent, ce qui en fait le canapé idéal pour la vie en appartement. Ses caractéristiques comprennent la présence de bordures spéciales sur les accoudoirs et de détails subtils sur les pieds en bois. L'appuie-tête ajustable permet de personnaliser votre mode de relaxation. Ce modèle est aussi offert en version canapé-lit équipé de l'innovant matelas Greenplus.

Surround

Le canapé Surround combine technologie de pointe, innovation et confort extrême. De style moderne, il conviendra tout particulièrement aux amateurs de musique, grâce à la possibilité d'intégrer dans le canapé un ensemble audio avec des enceintes. Les caractéristiques qui distinguent Surround comprennent les coutures visibles situées sur les coussins des assises et du dossier aux proportions généreuses, ainsi que les appuis-tête ajustables manuellement en vue d'améliorer le confort.

Notturno

Notturno est un canapé-lit innovateur unique en son genre, conçu pour la vie urbaine : il présente un appuie-tête inclinable manuellement et se transforme en lit sans effort d'un simple geste grâce au mécanisme « Lit prêt ». Il est la solution idéale si vous recherchez un canapé polyvalent et rapide à déplier pour un logement à l'espace limité. Il comporte un compartiment de rangement pour les oreillers à l'arrière. Grâce à ses dimensions compactes, Notturno peut aisément s'adapter à différents besoins.

Fedro

Fauteuils

Anteprima

Conçu par Claudio Bellini, architecte et designer italien, Anteprima se caractérise par des lignes compactes, raffinées et confortables, ainsi que par ses revêtements et ses pieds en métal. L'intégration de ces derniers dans la structure de l'assise est également exceptionnelle.

Aura

Le fauteuil Aura, dessiné par l'architecte Claudio Bellini, se distingue par son design innovateur qui comporte une structure en acier reposant sur une base en bois.

Sigma

Fauteuil carré à l'effet contemporain. Sigma possède une structure métallique, rembourrée au niveau du dossier et de l'assise, ce qui lui garantit un grand confort. Il peut être revêtu de cuir ou de tissu et se caractérise par la couture présente le long des bordures qui bénéficient d'une finition en ton sur ton. Un modèle exceptionnel pour compléter tout espace de vie intérieur. Finis : Disponible dans les revêtements en cuir ou tissu du vaste nuancier Natuzzi.

Hedi

Hedi se distingue par sa conception extraordinaire. Ce modèle est entièrement revêtu et parcouru sur tout son périmètre par une fine bande. Il se caractérise par la sobriété de son design, le confort de son assise en polyuréthane de toute première qualité et sa structure ergonomique en acier flexible. Hedi combine l'histoire, la tradition et l'artisanat.

Lits

Piuma

Une douceur extrême perceptible au premier coup d'œil. Lorsque vous observez la tête de lit du modèle Piuma, il est facile d'imaginer deux oreillers posés côte à côte et offrant un confort absolu. Un profil raffiné qui se distingue par un détail original, sa couture ouverte à couleur contrastante. Le lit de vos rêves, un endroit où vous ne cesserez de rêver…

Fenice

Le lit Fenice, conçu par les designers Bernhardt & Vella, se distingue par sa tête de lit enveloppante, ses grands coussins souples et par le détail géométrique du point d'emboîtement entre la tête et la base du lit. La légère inclinaison de la tête de lit offre une position confortable pour la lecture. Les pieds en métal, sertis dans la structure, mettent en valeur son design.

Image Slider

NATUZZI DNA

NATUZZI BLENDS DESIGN AND FUNCTION
TO CREATE HARMONIOUS LIVING.

Sofas

Avana

Avana is one of our most popular leather sofa models and an original Natuzzi Style Centre design. It is characterised by its modern edge and finer details, such as the tufting on the seat, the rounded metal framing around the armrest and metal insert in the wooden foot. Unmatched relaxation, thanks to its comfortable seat and adjustable headrests.

Tratto

Tratto is the decisive choice for urban living, thanks to its timeless, elegant design and compact size. It's characterised by interesting "zig-zag" stitching on the slim arms and the backrest cushions, and by the special base in glossy chrome metal. This compact sofa is ideal for creating that added value in everyday environments.

Dorian

Designed by architects Manzoni and Tapinassi, the generously proportioned Dorian sofa is both aesthetically impressive and extremely comfortable. The spacious seats have been ergonomically designed with Memory Foam padding and goose feathers, inclusive of the backrest and arms. The hidden metal feet have anti-scratch and non-slip rubber, providing a hidden practical solution for protecting floors. Dorian will be the main attraction in your living area.

Brio

Brio represents the Natuzzi Italia technological evolution for sofas. Its proportions are excellent and its precious aesthetic details emphasize the handcrafted heart of the product. The particoular stitching and the quilting on the outer side of the arms are two of those examples. This modern sofa has a design that "breaks" the typical style of relaxing sofas, it perfectly integrates the technological heart of the product without sacrificing the aesthetic, which remains unchanged even when the mechanism is completely open. The exclusive Soft Touch mechanism allows you, simply sliding your finger along the sensor on the armrest, to change the seat and backrest position for optimum comfort.

Philo

Philo is a sofa with a unique style, with its refined quilting and specially-shaped metal feet that give it a modern and elegant aspect. The clear and precise shape of the armrests and backrest pair perfectly with the softness of the padding, offering a peerless comfort and a stunning visual impact. Philo naturally becomes the true focal point of any space in which it is placed.

Plaza

Plaza, a Natuzzi original design, is enjoyed by countless happy customers worldwide. The armrest has a well-articulated eye-catching cushion design, which when viewed side-on, envelopes the seat cushion and outlines the entire profile. Plaza fits well in a myriad of interiors, making it one of our most sought after designs.

Svevo

The attractively designed square and linear shapes of the Svevo sofa have been created by architects Manzoni and Tapinassi. Svevo is inspired by typical 50's proportions, but designed in a light and dynamic model. The unusual structure supporting the soft padding combines wood and metal to create a perfect visual impact. The slim armrests give it a modern design, which adds a touch of elegance to both the workplace and the home.

Fidelio

Designed by architects Manzoni and Tapinassi, Fidelio is an innovative reclining sofa, offering extreme comfort. Boasting superior structure and optional high-tech relax systems, Fidelio's feature armrests are embellished by "pinched" piping and held in a metal frame which defines the outline of the sofa.


Iago

The square and linear shapes of Iago combine in perfect harmony with the softness of the padding and give it a pleasantly surprising appearance. The particularly low seating offers comfort and aesthetic appeal. Beauty meets innovation in this sofa: in fact the recline system ensures maximum comfort with the adjustable footrest and headrest, adaptable to your individual needs. The exceptionally crafted "pinched" seams frame the padding and set off the coverings. Thanks to these features Iago is an exceptional sofa with a reinvented classic feel, ideal for enhancing living and family rooms.

Don Giovanni

Designed by renowned Italian architect Claudio Bellini, romantic Don Giovanni is a modern sofa characterised by generously proportioned seats and unique comfort. Its soft, sinuous shape and thin, sculptural armrests are enhanced by loose lumbar cushions. Cast metal foot for the added touch of style.

Volo

Compact proportions and its high versatility make the model named 'Flight' in Italian the ideal choice for your environment. This sofa is the perfect balance of comfort, function and style. It also equipped with an adjustable headrest.

Diesis

Diesis is a compact versatile sofa, ideal for apartment living. Features include special piping detail on the armrest and subtle wooden feet. The adjustable headrest helps customize your mode of relaxation. It's also available as a sofa bed with the innovative Greenplus mattress.

Surround

Surround is a modern sofa that merges state-of-the-art technology and innovation with extreme comfort. Modern in style, it's particularly relevant for music lovers, thanks to the option of integrating an audio kit with speakers in the sofa. Features that make Surround distinctive include the visible stitching on the generously proportioned seat and backrest cushions and the manually adjustable headrests to improve positions of personal comfort.

Notturno

Notturno is an innovative, one-of-a-kind sofa bed conceptualised for urban living: it has a manually reclinable headrest and turns into a bed with one simple, effortless movement through its "Ready bed" mechanism. It's the ideal solution if you're looking for a versatile and quick to convert sofa in a home with limited space. It includes storage compartment in the back for pillows. With its compact dimensions, Notturno can adapt easily to different needs.

Fedro

Chairs

Anteprima

Designed by Claudio Bellini, italian architect and designer, Anteprima is characterized by compact, refined and comfortable lines, thanks also to the coverings and to the metal feet. Amazing the insertion of the same in the structure of the seat.

Aura

Designed by Claudio Bellini, Aura features an innovative design with a steel frame supported by a wooden base.

Sigma Chair

A square chair with a contemporary impact. Sigma has a metal structure, padded backrest and seat. This makes it extremely comfortable. It may have a leather or fabric covering and is characterised by the stitching around the edges, which have a ton-sûr-ton finish. Exceptional chairs which are perfect in any living space.

Hedi Chair

Hedi is a chair with an extraordinarily crafted design, entirely covered and shaped by an unusual band running around its entire perimeter. It has a simple design and a comfortable high-quality polyurethane seat and ergonomic flexible steel structure. The seat is a combination of history, tradition and craftsmanship.

Bedroom

Piuma

An extreme softness that you can sense at first glance. When you look at the headboard of the Piuma bed it's easy to imagine two pillows side by side offering an absolute comfort. A refined profile distinguished by an original detail: the ruche. The bed of your dreams, a place to keep dreaming.

Fenice

The Fenice bed, created by designers Bernhardt & Vella, stands out thanks to its embracing headboard, with its characteristic large, soft pillows and the geometric detail of the join between the headboard and the frame. The gentle tilt of the headboard offers a comfortable reading position. The metal feet inserted into the structure enhance its design.